Divergent – Le livre événement des Bloggers

Divergent, le roman de Veronica Roth s’annonce déjà comme l’événement de cette rentrée littéraire jeunesse.

Les Bloggeurs en parlent déjà comme Le livre de l’année. Ce livre, sorti en mai, connait un véritable succès aux États- Unis. Dès la première semaine de commercialisation, il a été classé 6e, sur la liste des Best-sellers du New York Times. Aujourd’hui il est toujours dans le top ten.

« Divergent développe son propre style, avec un rythme soutenu, des envolées imaginaires et une écriture qui parfois surprend par la finesse des détails. » – Susan Dominus – The New York Times –

Les bloggeurs en parlent :

« La sortie de cet ouvrage le 06 octobre 2011 va faire du bruit. En effet, ce récit est une petite bombe, c’est de la littérature jeunesse et une dystopie. »
Le Blog de Karline

« c’est LE livre de l’année 2011. Un rythme soutenu, des personnages attachants, de l’action, des rebondissements, une métaphore de notre société actuelle et une ambiance passionnante voici ce qui vous attend dans Divergent. »
Le Blog de Lilie Book

« Divergent est le phénomène de l’année 2011 qui vous embarque dans une aventure à couper le souffle…  Captivée, envoutée, je l’ai été du début jusqu’à la fin. Aujourd’hui, j’en reste ensorcelée… »
Le Blog de Book Me Tiboux

Le livre :
Cinq destins, un seul choix !

Tris vit dans un monde post-apocalyptique où la société est divisée en cinq factions. À 16 ans elle doit choisir sa nouvelle appartenance pour le reste de sa vie. Cas rarissime, son test d’aptitudes n’est pas concluant. Elle est divergente, elle est en danger de mort !
Lire un extrait : Cliquer ici

Voir la bande annonce américaine : Cliquer ici
Télécharger le communiqué de presse : Cliquer ici

Veronica Roth, l’auteure, a 22 ans et vit à Chicago. Divergent est son premier roman.

Son blog : http://veronicarothbooks.blogspot.com
Une interview est en ligne sur : http://youtube.com

Les commentaires sont clôts.