Strom et Les Incorruptibles !

La fin du monde est annoncée ! Seul le pouvoir du STROM nous sauvera…

Alors que « La 37ème prophétie », le dernier tome de la trilogie Strom, est disponible en librairie, le tome 1 « Le collectionneur » est en lice pour l’édition 2011/2012 du Prix des Incorruptibles dans la catégorie Cm2/6ème.

Vous pourrez rencontrer les auteurs à l’occasion de leur tournée en librairie.
Dates et lieux cliquer ici !

Les auteurs, Emmanuelle et Benoît de Saint-Chamas, se préparent à partir à la rencontre des collégiens qui participent au Prix. Ce tour de France commencera dès cet automne et tout le premier semestre 2012. A chaque étape, après leurs rencontres en collège, les auteurs seront en signature en libraire.

Les ouvrages de la série :
Strom 1 – Le collectionneur
Strom 2 – Les portails d’outre tombe
Strom 3 – La 37ème prophétie

Pour tout savoir sur la série et les auteurs sur les liens :
www.strom-la-serie.fr

La nouveauté, Strom 3 – La 37ème prophétie
À la fin de sa vie, Nostradamus, membre illustre de la confrérie des Chevaliers de l’Insolite, écrivit des prophéties que se vérifièrent toutes au cours des siècles suivants. Sa 37e prophétie est la plus terrifiante : elle annonce la fin du monde… Les jumeaux Raphaël et Raphaëlle, jeunes stromillons de l’Organisation, doivent empêcher la réalisation de cette ultime prophétie. Il faut pour cela détruire le Margilin, démon aux mille visages. Mais seule Ascalon, la lance de saint Georges, peut l’anéantir. Pour tenter de sauver le monde, les enfants partent alors à la quête de cette arme mythique…

Auteurs : Emmanuelle et Benoît de Saint-Chamas
Collection : Grand Format Nathan

Réagir à cet article :